vendredi

DIY ♣ Cadeau fait maison : Un kit 100 % Lavande pour les fêtes de fin d'année

Chaque année, j'aime bien confectionner des petits cadeaux fait maison pour Noël.

Ayant eu pas mal de lavande dans le jardin cette année, je me suis dit que je pourrais confectionner des petits kits lavande pour les fêtes de fin d'année.

J'avais vraiment envie de créer des kits fait maison qui pouvait plaire à tous.

Cette année, ils sont composés d'un savon et de lavande qui sent super bon en plus.

Après quelques recherches sur Aroma-zone, j'ai trouvé une recette facile et pour les débutants.

J'ai utilisé un autre colorant (un rose au lieu de bleu) et uniquement une huile essentielle de lavande au lieu de deux prévus initialement.


Les savons ont été réalisés dans un moule 100 % HAND MADE que j'ai acheté également sur Aroma-zone.

J'aime beaucoup ce dégradé de couleur. N'ayant qu'un moule j'ai fait les savons un par un et aucun ne se ressemble.


Ça m'a permis de faire également des petits kits pour la maîtresse et l'atsem de ma fille d'où les emballages à son prénom.


Chaque savon était accompagné d'un peu de lavande du jardin.


Quelles sont vos idées pour les fêtes de fin d'année ? Vous préparez quelques cadeaux fait maison ?

2 commentaires: