jeudi

DIY ♣ Poopie, la tortue qui n'avait jamais vu la mer

Je vous présente aujourd'hui, notre petit projet de vacances que nous avons réalisé avec Lili. Il s'agissait de créer une histoire en photographie avec une petite tortue.

J'étais partie sur l'idée que Poopie n'avait jamais vu la mer et ma fille voulait absolument parler d'une tortue abandonnée qui rencontrerait notre famille.

A l'heure où j'écris ce texte, nous sommes une semaine avant notre départ donc je n'ai aucune idée de l'aventure que je vais vous présenter, vous trouverez seulement la couverture du projet.


En fur et à mesure de notre voyage, j'ai publié sur Instagram nos aventures #Poopielatortuevoyageuse et j'ai fait une minie vidéo pour récapituler notre aventure.

Nous avons beaucoup aimé cette petite histoire et nous avons eu beaucoup de retours positifs. 

On m'a même soufflé l'idée de faire Poopie à la ferme. Une super idée, je trouve !


2 commentaires: