vendredi

DIY ♣ Sylvanian Families - Un sac cabat avec rangement

Je vous ai présenté il y a quelques semaines un Sac Sylvanian pour les hérissons de ma fille.

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le sac avec une petite place pour y ranger de petites choses dedans.


Ce projet est très rapide à faire.

Matériels : 

- Fil DMC
- Crochet n°2

Tuto : 

R1 : 6 mailles dans un cercle magique
R2 : 1 augmentation x 6 = 12 mailles
R3 : (1 maille serrée, 1 augmentation) x 6 = 18 mailles
R4 : maille serrée à chaque maille = 18 mailles
Fermer par une maille coulée et rentrer les fils.


R1 : 6 mailles dans un cercle magique
R2 : 1 augmentation x 6 = 12 mailles
R3 : (1 maille serrée, 1 augmentation) x 6 = 18 mailles
R4 : maille serrée à chaque maille = 18 mailles

Poser les deux cercles l'un sur l'autre et faire des mailles serrées sur le brin haut sur 14 mailles et compléter par  une chaînette de 12 mailles et raccorder la chaînette à l'extrémité du sac et fermer avec une maille serrée.

Rentrer les fils.

Lors de notre séance photo, notre hérisson à trouver de quoi faire un petit bouquet.

J'espère que ce tuto vous plaira.
Si vous le réalisez, n'hésitez pas à me taguer (@latelierdelunina) ou à m'envoyer une photographie.



2 commentaires:

  1. Il est super mignon ce petit sac, encore plus avec des fleurs dedans ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant nos hérissons peuvent même cueillir quelques fleurs pour chez eux !

      Supprimer