samedi

DIY ♣ Une activité créative pour Halloween

Je ne sais pas pour vous, mais pour nous Halloween est une fête très attendue.

On décore la maison, on fait un repas pour l'occasion, on cherche des bonbons chez les voisins, on met notre plus beau déguisement.

Cette année, Lili, qui devient grande, voulait utiliser mes perles Hama et je l'ai donc aidé à faire deux jolis colliers pour l'occasion.

N'ayant pas imprimé le modèle, elle a eu un peu de mal à se repérer, mais j'étais là pour l'aider.

Vous avez vu la belle nappe qu'on l'on a récupéré chez une amie qui n'en voulait plus !


J'ai transformé ces deux modèles en collier.

Je participe au défi du chat.



Joyeux Halloween !


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, on a changé les couleurs car il nous manquait certaines couleurs, le résultat est super sympa je trouve :)

      Supprimer
  2. Ils sont très mignons ces pendentifs d'Halloween. Lili a le réflexe DIY pour embellir les fêtes et c'est réussi. Je te remercie pour votre réponse à 4 mains pour le défi du ch@t.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'étais super contente du résultat, un coup de coeur pour le chapeau violet.

      Supprimer
  3. Les 2 sont super mignons, vous avez dû passer un chouette moment, j'adore le chapeau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ma fille a adoré vraiment la réalisation de ces colliers d'Halloween

      Supprimer