jeudi

DIY ♣ Voeux laineux 2022

Cette année, je participe à nouveau aux vœux laineux qui consiste en un échange de fournitures créatives #voeuxlaineux2022.

Comme chaque année, ma fille m'aide à concevoir des minies cartes. L'année dernière, nous avions réalisé des moutons et cette année, j'ai voulu changer en réalisant des lamas.

J'ai dessiné les cases et 15 lamas différents ensuite, c'est ma fille qui fait tout le travail.

Dans un premier temps, elle retrace chaque dessin avec un feutre noir et gomme mon dessin.

Ensuite avec l'aide d'ancien pot d'Aquarellum, elle réalise de l'aquarelle. Je lui montre le dégradé, la fabrication de couleurs et le principe de dilution pour obtenir une couleur plus claire.

Cette année, j'ai voulu lui montrer comment utiliser d'autres fournitures en utilisant de la peinture blanche et une brosse à dents (elle a adoré) , une vieille palette à maquillage et du coton pour faire du rose sur les joues et du beige sur leur visage.

Un peu de coloriage aux feutres également.

J'ai ensuite sorti aussi des colles scintillante de chez Crayola et du 3D Pearl Effects de Dovecraft pour y mettre un peu plus de couleurs, de paillettes et de reflets.

Et voici le résultat final.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire