lundi

DIY ♣ Mike ou Bob Wazowski au crochet

Pour la naissance de mon petit cousin, j'ai eu une grande envie de réaliser un amigurumi au crochet.

En tombant sur le tuto gratuit d'ahookamigurumi et surtout l'histoire de cette petite fille qui n'a jamais quitté cet amigurumi, j'ai eu une folle envie de le réaliser.

En plus ça tombait bien, j'avais toutes les couleurs disponibles à la maison.

Je vous présente alors Mike de Monstre et Compagnie qui est bien arrivé en Espagne.










10 commentaires:

  1. Je suis tellement désolée de t'avoir oubliée ! Tu étais pourtant la première participation du mois. Ce Mike est trop rigolo et il uarit été dommage qu'il e fasse pas partie du voyage. Je lui réserve également un billet pour le prochain vol pour me faire pardonner.

    RépondreSupprimer
  2. Il est adorable avec ses petites oreilles craquantes :) Ravie de le voir faire partie du voyage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Méli, il est pas très gros idéal pour partir en voyage :)

      Supprimer