mardi

DIY & Tuto ♣ Préparer des Vif d'Or pour Halloween


Fan de la saga Harry Potter, j'avais envie cette année de faire un petit clin d'oeil à Harry Potter durant mes préparatifs d'Halloween.

Je sais que ce n'est pas encore l'heure mais cette année, j'ai prévu pas mal d'activités et de sorties pour l'occasion.
Ne vous inquiétez pas, je vous tiens vite informé ici et sur Instagram (où il y aura quelques photographies supplémentaires).

Sans plus tarder, je vous présente mes premiers vifs d'or pour mes invités.


Vous pouvez utiliser des Ferrero Rocher ou des Lindt chocolat blanc.

Après avoir enlevé l'étiquette "Ferrero Rocher", j'ai mis un petit point de colle au niveau des ailes que je venais d'imprimer et découper.

C'est un petit bricolage que l'on peut également réaliser avec un enfant car c'est très facile et le rendu est sympa.
Vous ne trouvez pas ?


J'espère que mes invités seront ravis de mes petites créations.



Voici les différentes ailes que j'ai pu trouver sur internet :
Des ailes en or
Des ailes marron
Les ailes que j'ai utilisées

Et Joyeux Halloween !

3 commentaires: