mercredi

DIY ♣ Un marque page Lotus en origami

Avec le froid qui arrive, j'ai une grande envie de cocooning.
Rester au chaud à lire un livre sous ma couette.

Et qui dit lecture, dit marque page.

Adorant l'origami, j'ai cherché un tuto me permettant de créer un marque page et de faire un clin d'œil au Japon par la même occasion.

Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé un tuto pour réaliser une Fleur de Lotus.


Après avoir choisi une jolie feuille, j'ai réalisé ce beau marque page.


J'ai trouvé le tuto très bien fait et j'ai pu réaliser très facilement ce lotus. 

J'ai bien envie d'essayer avec des couleurs plus foncés et avoir cette fois-ci le motif au niveau des feuilles et l'intérieur en blanc.



Vous aussi vous êtes adepte de l'origami ?



10 commentaires:

  1. Très chouette ce marque-page lotus ! Merci pour le lien vers le tuto, tu me donnes envie de ressortir mes petits papiers. Merci aussi pour ta participation au kimono du ch@t.

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa, et bien pratique en plus ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une chouette idée, j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. On a toujours besoin d'un joli marque-pages pour accompagner nos lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Méli, je trouve que c'est toujours utile un marque page !

      Supprimer
  5. un travail de patience félicitations c' est de la minutie bravo biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dane, je t'assure il suffit de regarder la vidéo en mettant en pause de temps en temps et tu pourras réaliser ce beau marque page également :)

      Supprimer