jeudi

DIY ♣ Une citrouille en tissu pour Halloween

Halloween approche à grand pas, les citrouilles sont achetées pour le jour J (les bonbons aussi d'ailleurs).

Mais il manquait une petite chose pour que notre décoration soit unique, un peu de création fait maison.

Grâce au kit couture que m'avait envoyé ma copine DiDay, j'ai pu réaliser une belle citrouille.

Je suis toujours fan de ses réalisations et surtout de ses tissus. Elle m'avait tout fournie les tissus, le rembourrage, le fil orange, je n'avais qu'à suivre son tuto.

Sautant sur l'occasion, j'ai réalisé une belle citrouille :



Je recommande vraiment son tuto pour les débutants car il ne nécessite pas l'utilisation de la machine à coudre et le rendu est génial.

En plus, c'est super rapide à faire !!!

Alors à vos fils, à vos aiguilles... :)




Joyeux Halloween ! 

2 commentaires: