jeudi

DIY ♣ Une citrouille au crochet pour Halloween

Il y a deux ans j'avais réalisé ma première citrouille au crochet.

Etant gourmande, je me suis dis que cette année je pourrais réaliser une citrouille encore plus grande pour pouvoir y mettre plus de friandises.


J'ai utilisé un fil plus petit que la dernière fois et je trouve qu'elle tient moins bien que ma première version mais ce n'est pas grave, je mettrais plus de bonbons dedans !


J'ai réalisé cette citrouille sans tuto en utilisant la même méthode que ma première version.

J'ai démarré avec un cercle magique en augmentant progressivement, ensuite j'ai fait des rangs uniquement en maille serrée et j'ai finis par des diminutions.

Et voici le résultat :


Joyeux Halloween ! 





4 commentaires:

  1. Elle est bien gourmande ta nouvelle citrouille. PAs sûr qu'elle reste pleine longtemps ! :) Merci pour ton joli coup de crochet pour le défi. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super chouette. Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer