mardi

DIY ♣ La petite pochette à goûter

C'est la rentrée et qui dis rentrée, dis gouter ! 


Je suis tombée sur le tuto de la pochette à goûter pour mes jolis mômes qui était LA petite pochette que je cherchais me permettant de la ranger facilement dans n'importe quel sac.



Ayant du mal à suivre un tuto à la lettre, j'y ai rajouté une doublure à l'intérieur.

Cette pochette est très pratique et passe à la machine sans aucun souci.


Facile à faire, les débutants peuvent aussi la réaliser sans soucis.

6 commentaires:

  1. Elle est toute jolie, et tellement pratique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie, j'ai eu un vrai coup de cœur en le voyant :)

      Supprimer
  2. Bonjour, est-ce que cela est possible de me dire comment vous avez procédé pour la doubler? en vous remerciant par avance. Cordialement, Cécilia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le doubler, j'ai utiliser un thermocollant double face et j'ai réalisé le sac comme indiqué sur le tuto :)

      Supprimer
  3. Je l'ai faites aussi doublée �� pour le goûter de ma petite fille.

    RépondreSupprimer