lundi

DIY ♣ Un Koala ballerine au crochet

J'adore réaliser des amigurumis souvent pour les offrir.

Depuis plusieurs mois, je me disais qu'il faudrait que je réalise un amigurumi pour ma fille.

Au départ, je cherchais une ballerine et j'ai finalement craqué pour ce tuto et je me suis dit que je pourrais peut être faire un mix pour pouvoir réaliser un koala ballerine.



C'est le premier projet où ma fille m'a vu crayonné sur des croquis, où elle m'imposait quelques améliorations : elle voulait du rouge, une robe qui tourne, j'ai passé plusieurs jours à essayer de m'adapter à toutes ses demandes.



Je voulais lui faire un amigurumi un peu plus gros que d'habitude mais je ne me suis pas trop soucier de la taille jusqu'à ce que je me rende compte que la tête était plus grosse que mon poing.


C'était très rigolo de faire cet amigurumi en vacances car elle était à la fois impatiente et voulait m'aider à chaque étape, elle a réalisé comme une grande le rembourrage. Elle a choisi elle-même les boutons, elle a découpé les morceaux de tulles (5 mètres de tulles l'air de rien).


Ça restera peut être mon plus gros coup de cœur car ce travail avec ma fille m'a fait énormément plaisir et j'ai beaucoup aimé prendre le temps de lui expliquer les étapes de faire des dessins avec elle pour réaliser au final son projet.


2 commentaires:

  1. Elle est trop belle ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie, c'est vraiment mon coup de coeur 2019 cette réalisation ! ❤️

      Supprimer