dimanche

DIY ♣ Les Daruma de Lalylala au crochet

 Quand Lalylala a proposé gratuitement un tuto pour réaliser les Daruma, j'ai sauté sur l'occasion.


Un an après notre voyage au Japon, je n'ai qu'une envie y retourner.
En attendant, je réalise des petits Daruma en forme de moine bouddhiste.


Ces petites figurines à voeux apportent chance et prospérité.


Je recommande vraiment ce tuto qui est vraiment accessible même pour les débutants et c'est un projet très facile à réaliser.


Et voici ma participation du mois pour le CAL organisé par Ausra.




6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je craque que j'ai envie d'en faire de toutes les couleurs :)

      Supprimer
  2. Nous aussi, nous sommes allés au Japon il y a bientôt un an et l'envie d'y retourner est omniprésente!
    J'adoe ces petits amigurumis japonais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que notre prochain gros voyage sera le Japon :)

      Supprimer
  3. Bonjour. J adore. Est t il possible d obtenir le tuto? Merci
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tuto n'est plus disponible et il faudrait te rapprocher de la créatrice ! :)

      Supprimer