jeudi

DIY ♣ Un pot à crayon au crochet

A la maison, si il y a bien quelques choses qu'on utilise tout le temps ce sont nos feutres de toutes les tailles, de toutes les couleurs.

Lorsque je suis tombée sur ce tuto, je me suis dit qu'au lieu de ranger des crochets, je pourrais simplement ranger les feutres de ma fille.

Avec les restes de pelotes que j'ai utilisés pour mon BB8, j'ai réalisé un joli pot pour les feutres.



4 commentaires:

  1. Super joli ! Ça fonctionne toujours ces petits pots, et c'est parfait pour utiliser des restes de fils. A la maison j'en fais des cache pots pour mes plantes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que je fasse aussi des cache pots tu as raison !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Lounatine et ma fille était super contente de son cadeau

      Supprimer