jeudi

DIY ♣ Un kit créatif pour un savon de l'espace

Vous vous souvenez sûrement de mes cadeaux de fin d'année 100 % lavande réalisé en 2018.

J'ai voulu proposé un petit kit à offrir toujours 100 % bio.

Il est toujours composé des mêmes ingrédients et de la même recette, mais cette fois-ci, j'ai surtout voulu changer la forme pour créer un savon de l'espace.

Il s'agissait d'un petit défi où nous étions 8 participantes. Le but étant de créer un kit créatif en mode Savants Fous.

La seule différence était de créer dans un premier temps des savons de couleurs plus ou moins différentes pour les retailler et les mettre dans un moule assez futuriste afin de réaliser une pierre de l'espace dans les tons rose/violet.

J'ai hâte de découvrir mon kit, car je n'ai vraiment aucune idée de ce qui m'attends.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'était une première pour moi d'envoyer un kit en swap mais j'ai beaucoup aimé l'idée :)

      Supprimer