vendredi

DIY ♣ Poopie, la tortue qui n'avait jamais vu Disneyland Paris

Pour les vacances de février, j'ai eu une grande envie de faire une surprise à ma mini et réaliser un rêve que j'avais enfant : passer un week-end à Disneyland Paris. 

Habitant à 30 minutes de Disney, il est vrai que j'ai tendance à y aller pour une journée et rentrer le soir à la maison. Lorsque j'ai vu en début d'année les promotions pour les week-ends de février, j'ai sauté sur l'occasion. 

Et oui, qui viendrait à Disney en Février quand il fait bien froid ? 

Nous !

Pour être dans l'ambiance, j'ai lu chaque soir une histoire Toy Story à ma fille car nous étions dans l'hôtel Cheyenne et la veille nous avons lu Aventures à Disneyland Paris (avec Riri Fifi et Loulou).

Je vous avoue avoir eu beaucoup de mal à tenir ma langue et tout organiser en cachette et bien sûr nous en avons profiter pour amener Poopie qui n'avait jamais vu Disneyland Paris.

En fur et à mesure de notre séjour, j'ai publié sur Instagram nos aventures #Poopielatortuevoyageuse et j'ai fait une mini vidéo pour récapituler notre belle aventure.

Bon voyage.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire