jeudi

DIY ♣ Une ruche pour le Salon Aiguille en Fête - Mars 2023

J'ai la chance de pouvoir aller au Salon Aiguille en Fête avec ma fille grâce à Cultura.

Lorsque j'ai appris que @onceuponunefois organisait un concours créatif qui serait exposé dans ce salon, je n'ai pas hésité une seconde.

Il suffit d'acheter un kit à 3 euros et d'envoyer nos œuvres avant le 4 mars 2023. 


Niveau délai, c'était parfait, car j'avais une semaine de vacances sous le signe de la créativité.

Je trouvais que beaucoup de créations représentaient des fleurs alors que suis partie sur une ruche. Ma fille étant dans sa période abeille. 

Mon mari m'a ensuite fait remarquer que c'était aussi le symbole de notre ville.

Alors n'hésitez pas à venir voter pour moi dans l'espace broderie Au Ver à Soie (Stand B21) et de découvrir l'envolée de pétales de marguerites.

L'ensemble des créations se trouvent ici #defiaef23.


3 commentaires:

  1. Merci pour cette douce participation en petits points au défi du ch@t. Ta broderie est très jolie et elle sera admirée au Salon, c'est sûr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai hâte de faire la surprise à ma fille qu'elle découvre son idée au Salon !

      Supprimer
  2. Adorable ce pétale brodé pour le Salon ! C'est vrai que beaucoup de jolies fleurs sont nées sous les aiguilles pour l'occasion :) Bravo pour cette idée adorable et qu'elle chance d'avoir pu y aller !

    RépondreSupprimer