mardi

DIY ♣ Boucle d'oreille en robe de soirée en origami

Après la guirlande de robe de soirée, j'ai voulu tester une version boucle d'oreilles.

M'inspirant du même tuto, j'ai réalisé des jolies boucles d'oreilles que j'ai vernis ensuite pour les rendre un peu plus solide.





Je participe au défi du chat




6 commentaires:

  1. Elles sont bien sympa ces petites BO :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je trouvais que ça changeait un peu ! On a tendance à trouver des feuilles, fleurs ou grue ^^

      Supprimer
  2. Quelle délicatesse pour cette toute petite robe ! Il a dû te falloir un peu de patience pour les faire ces jolies BO. Bravo et merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pasdechat. C'est vrai que c'est un tout petit peu plus long lorsqu'il faut plier petit, ça m'amuse bien en tout cas :)

      Supprimer
  3. Trop choupi cette petite robe !

    RépondreSupprimer