mercredi

DIY ♣ Bébé Yoda au crochet

Lorsque j'ai vu la série The Mandalorian, j'ai tout de suite craqué sur le bébé yoda.

Et je me suis dis c'est sûr, je veux un bébé yoda au crochet pour moi.

Lorsque je suis tombée sur l'article de la souris aux petits doigts je voulais absolument faire ce modèle.

Le modèle est disponible sur Ravelry gratuitement et en anglais. Il est très bien détaillé avec des photographies pour le montage.




J'ai forcément modifié un peu le patron alors vous remarquerez peut-être quelques différences par rapport au modèle original.



J'ai utilisé de la laine Safran de chez Drops Design avec un crochet 2. 

Au départ, j'étais parti avec un crochet 2,75 mais je le trouvais un peu trop grand alors j'ai tout recommencé.




C'est une première de réaliser un vêtement pour amigurumi. 

J'ai beaucoup appris surtout sur le montage des manches.


Cela m'a donné envie de refaire d'autres vêtements.

Avec ce nouveau projet, je participe au CAL amigurumi de Ausra


4 commentaires:

  1. Il est craquant ❤️ ravie de t'avoir fait découvrir ce tuto, je m'étais régalée à le faire aussi 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cherchais le yoda parfait et je l'ai trouvé chez toi merci de m'avoir fait découvrir ce tuto ❤️

      Supprimer