mercredi

J'ai testé ♠ La Patarev pour la Fête des Pères

Pour la fête des pères, je cherchais une activité autonome que ma fille pouvait réaliser tranquillement pendant que je télétravaillais.

En fouillant dans mon bureau créatif, j'ai trouvé de la patarev.
C'est une sorte de pâte à modeler autodurcissante à l'air libre et hyper sympa à manipuler.

Avec un moule, des tampons et ses empreintes, elle a réalisé un joli cœur rouge.



J'aime beaucoup le rendu.

Forcément une fois sortie, on a voulu faire quelques créations supplémentaires et on s'est bien amusées. 



On a testé une patarev assez étrange qui a des petites billes dedans pour former les nuages. J'avais peur que ça colle et ce n'est pas du tout le cas. 
Il s'agit de pots qui nous restaient de Patarev Styl - Sélène la Sirène.

J'adore la Patarev, car ça ne colle pas du tout aux doigts et il y a de très jolies couleurs.

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas, ce doit être super pour créer des coupelles à bijoux aussi 😉
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais pensé aux coupelles de bijoux, merci pour l'idée 😊

      Supprimer