jeudi

DIY ♣ Anniversaire Mortelle Adèle : Création du déguisement

J'avais une grande envie de réaliser un anniversaire Mortelle Adèle pour ma fille, car je ne vais pas vous mentir, ma fille ADORE Mortelle Adèle.

J'ai cherché sur Internet un déguisement afin qu'elle puisse être la star du jour et à ma grande surprise, il n'existe pas (encore) de déguisement.

J'ai donc acheté en seconde main une chemise blanche manche courte (rayon garçon, car ça aussi, je n'ai pas trouvé), une cravate turquoise, une jupe plissé violette. Jusque-là que des articles que l'on peut trouver sur Internet.

La difficulté étant le gilet !

Je suis donc partie sur un gilet turquoise cache-coeur en voulant y coudre une bande violette sur toute la longueur. L'avantage de la seconde main, c'est que si je me loupais, je n'aurais pas trop dépensé.

En tout cas, je me suis beaucoup amusé à chercher cette petite tenue et demander à chaque vendeur si c'était bien les couleurs de Mortelle Adèle !

Ma fille est ravie d'avoir un déguisement Mortelle Adèle fait maison, elle pourra même le mettre au carnaval de l'école !

J'ai même fait croire à ma fille que j'allais lui teindre les cheveux en orange, mais ça, elle ne le souhaite pas !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire