jeudi

DIY ♣ Cadeau de remerciement de maîtresse : Customiser un sac Disney de chez Kiabi

Lorsque j'ai vu qu'il existait des Tote bag XL Disney chez Kiabi pour 4 euros, je me suis dis que je pourrais les customiser. C'est vrai que pour le prix il était difficile de ne pas en acheter car rien que le prix du tissu sans assemblage, j'en aurais eu pour plus cher si je faisais tout moi-même.


J'ai tout de suite flasher sur ce modèle en noir et blanc car je me disais que je pourrais colorier que certaines zones du dessin.


Sachant que je me voyais déjà en train de colorier avec ma fille, j'ai tout de suite acheté deux sacs comme ça chacun pourrait faire le sien !


Pour colorier du tissu rien de plus simple, il suffit d'avoir des Posca et surtout de mettre une protection à l'intérieur pour éviter que la couleur traverse de l'autre côté du tissu.


Vous pouvez trouver mon tuto ici.

J'ai déjà réalisé quelques customisations un tote bag girafe, des bodies de naissances Alice aux Pays des Merveilles et un tablier quand ma fille était petite.


Ma fille a tout de suite été enchantée d'utiliser les feutres de maman.

Le tote-bag réalisé par ma fille sera un cadeau de remerciement de fin d'année pour sa maîtresse.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire