jeudi

DIY & Tuto ♣ Des emballages durables pour les fêtes de fin d'année

Les fêtes approchent et je me suis dit que cette année je pouvais offrir mes cadeaux dans des emballages durables fait maison.

Rien de plus simple d'ailleurs, il suffit de récupérer ou d'acheter des boites en carton ou en bois et d'y coller du tissus avec de la colle à bois.

Je vous avais déjà présenté un pot à crayon customisé ici.

Aujourd'hui je vous propose une version un peu différente !




Pour ne pas gêner l'ouverture et la fermeture de la boite, j'ai décidé de peindre à la peinture blanche la boite et mettre uniquement du tissu sur le couvercle.


J'ai vraiment eu un coup de cœur sur ce tissu origami bateau.


Toutes mes fournitures ont été achetées chez Buttinette et le tissu Mondial Tissus (ancienne collection).

2 commentaires:

  1. J'adore l'idée, ça évite de gaspiller tout plein de papiers inutilement !
    Bisous

    RépondreSupprimer