vendredi

DIY ♣ Des cartes de voeux avec une enfant

Chaque année, je réalise des cartes de vœux fait maison avec ma mini.

Au début, je faisais quasiment tout, comme ici avec l'empreinte de sa main.


Puis je l'ai laissée, faire à son idée avec des feutres, des pastels, des tampons (tout ce qui était vert à la maison)


Ici, elle s'est amusée avec des fins de pelotes.


Celle-ci a été faite vraiment sans aide, à l'aide de scotch et ses ciseaux, elle a adoré découper de plus en plus grand. Elle était vraiment fière du résultat.


Cette année, nous avons choisi un projet en commun, j'ai fait le dessin en noir et elle a fait avec ses doigts des empreintes de doigts avec des fonds de peinture qu'il lui restait.


A peine finie, elle me demande une nouvelle idée créative.

J'espère que vous avez aimé mes différentes cartes.


4 commentaires:

  1. Elles sont jolies comme tout ces cartes, ça va devenir une vraie petite créative ta fille ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces jolies cartes à 4 mains!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lounatine, c'est notre petite truc de fin d'année qu'on adore faire ensemble :)

      Supprimer