jeudi

DIY ♣ Mes premiers pas en broderie

Depuis quelque temps, je voulais tester la broderie, ne sachant pas trop par quoi commencer, je me suis dit qu’un kit de démarrage serait une bonne idée.

Je suis partie sur un modèle à petit prix qui ne me semblait pas bien compliqué.

A la réception de mon achat, j’étais super contente de constater que ce projet n'avait que 3 points différents pas bien difficiles.

Au fur et à mesure de l'avancement, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas assez de laine et étant en période de confinement impossible de me rendre dans une boutique dite non-essentielle.

J'ai donc modifié petit à petit en ajoutant une nouvelle couleur de vert pour les arbres, des étoiles jaunes, finir la neige avec une autre teinte de blanc.


Malgré toutes ses difficultés, j'ai adoré brodé et j'ai tout de suite enchaîné avec de nouveaux projets que vous allez bientôt découvrir.

Cette belle broderie a été offerte pour Noël dans le cadre d'un échange sur le thème du Noël Nordique.


4 commentaires:

  1. Elle est super, pour une première tu t'es super bien débrouillée ❤️

    RépondreSupprimer