jeudi

J'ai testé ♠ Les Crayons maxi bois de Giotto Bébé

Nous avons eu la chance de tester 12 Crayons Maxi Bois Giotto Bébé : une belle pochette comportant des couleurs vives et un taille-crayon.

Des crayons pour bébé au premier abord qui nous avons utilisé comme des pastels gras sans se salir les doigts, ce qui est un grand avantage.

On a vraiment adoré surtout avec des couleurs bien prononcées que nous ne retrouvons pas dans les crayons de couleurs traditionnels. 

Elle s'applique vraiment très bien sans avoir besoin d'appuis sur les crayons.

Ma fille m'a même indiqué avoir moins mal aux doigts lorsqu'elle colorie.

Nous avons lancé également un petit concours de dessins entre elle et moi.

J'ai beaucoup aimé partagé ce moment mère-fille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire