jeudi

DIY ♣ On a testé : Le kit de fouille de National Geographic

Ma fille étant toujours motivée pour de nouvelles découvertes, je lui ai proposé d'essayer un kit de fouille de pierres précieuses.

Après quelques recherches, je suis tombé sur un kit pas cher : un kit de fouille permettant de déterrer 3 authentiques gemmes : Quatz, Oeil de tigre et Améthyse.

A l'aide de 2 outils de fouilles et une loupe, elle a pu déterrer et contempler de jolies gemmes. Le kit comprend également un guide d'apprentissage pour tout savoir sur les gemmes.

Le gros hic du coffret est le livret, il est super beau, mais en anglais, il y a un semblant de traduction sur un autre livret, mais sans aucune photo ce qui enlève de la magie au guide.

Ma fille a vraiment adoré cette activité, elle a voulu enlever jusqu'à la dernière miette au cas où si on aurait eu une pierre en plus cachée.

Ma fille a tellement adoré ces pierres qu'elle veut a présent en faire une collection. 

Lors d'une petite sortie à Gerberoy, nous sommes tombés sur un marchand qui vendait des pierres, j'en ai profité pour lui acheter une petite cage lui permettant de changer ces pierres et de pouvoir les amener avec elle.

Elle aime tellement les pierres que je vais tenter de lui trouver d'autres kits de fouille et sûrement un livre sur le sujet. Pouvez-vous m'en conseiller un pour un enfant de 8 ans ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire