jeudi

DIY ♣ Petite fête d'Halloween 2022 - 1ère partie

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir notre petite fête d'Halloween.

Tout d'abord, sachez que j'ai réussi à tout organiser sans que personne ne se doute de rien à la maison. Cette année, nous ne serons pas à la maison le jour d'Halloween, j'ai donc décidé pour une fois de faire Halloween en avance.

Comme chaque année, j'ai fait un tour chez Lidl pour acheter leur gamme Halloween à savoir des nuggets et patatoes en forme de citrouille, de fantôme, de chauve-souris et j'en passe. J'ai également prévu pour l'entrée une soupe de potiron.


J'ai également fais des gâteaux à la vanille en forme d'araignée et citrouilles.


J'ai également pris des énormes yeux chez Lidl pour faire des gâteaux rigolo. Je vous épargne ma peur lorsqu'il y a eu une rupture de stock de beurre et que j'ai dû cuisiner des gâteaux à la margarine où la pâte était collante comme jamais.

Pour l'animation alors là, j'ai trouvé des motifs en perle hama et j'ai acheté des kits tout fait pour réaliser des activités aux enfants chez Gifi.




Ma fille et son copain ont passé une superbe journée d'Halloween en ma compagnie.

Et concernant le 31 au soir, je prévois de partir avec les déguisements en vacances et j'ai acheté des pâtes en forme de citrouille, d'araignée etc. (toujours chez Lidl) et une autre activité créative (chez Gifi) pour passer une superbe soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire