jeudi

DIY ♣ On a testé : Le Loom bands ou les bracelets en élastiques

Attention, si vous commencez cette activité, je crains que vous deveniez totalement accro !

Pour l'anniversaire de ma fille, j'avais demandé un kit pour réaliser des bracelets avec des élastiques.

Lors d'une session créative entre mère et fille, nous avons commencé à réaliser des bracelets et là nous n'avons pu nous arrêter, nous en avons fait matin, midi, soir. 

Ma fille ne demandait plus la TV au réveil, ni le petit-déjeuner, elle faisait des bracelets. 

Elle ne voulait plus son histoire du soir, mais faire des bracelets, nous avons tellement réalisé de bracelets que nous avons vidé la boite en deux jours.

Elle a pu donner des bracelets à toutes ces copines et ces copains et à la famille.

Honnêtement, je ne pensais pas qu'on deviendrait aussi accro, nous emportons la boite partout même dans le métro.

Je recommence vraiment cette activité, très facile à réaliser et à moindre coût.

Je pense que nous allons demander à Papa Noël une énorme boite avec plein de couleurs différentes.

Elle aime tellement en faire (et moi aussi d'ailleurs) qu'elle offrira un bracelet à chaque enfant lors de son anniversaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire