jeudi

DIY ♣ Des cookies en forme de poisson pour le 1er avril

Cette année, ma fille m'a parlé durant plus de 2 semaines du 1er avril ! 

C'était la première fois où elle a été aussi inspirée : des gousses d'ail en guise de schoko-bons, une fissure sur le mur, une amende dans mon sac à main, un mot que les cours de piscine sont remplacés par des cours de fabrication de feu d'artifice et j'en passe. Et je ne vous parle pas des poissons dans le dos. 

J'ai passé, je l'avoue un 1er avril exceptionnel ! 

C'est là que je me suis dit que c'était le jour parfait pour faire des gâteaux en forme de poissons. Je suis partie sur une base de cookie et nous avons glacé le dessus et mis quelques petites décorations pour les rendre encore plus sympas.

Nous n'avons pas pu les faire avec un pochoir alors on a utilisé la pâte comme de la pâte à modeler en faisant des ronds et des V qu'on a réussis à maintenir ensemble.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire