lundi

DIY ♣ Squiddly Dudley : La pieuvre des années 60 au crochet

Je ne sais pas vous mais là tout de suite, j'ai envie d'être en vacances à la mer.

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la célèbre pieuvre : Squiddly Dudley.










Dessin animé des années 60, 
cette pieuvre à 6 tentacules rêvait de faire de la musique.







Cet amigurumi disponible dans le livre Super Cute Crochet de Nicki Trench est très facile à réaliser.

Il faut juste un peu de patience pour faire les pattes car c'est un peu répétitif mais le rendu en vaut vraiment la peine.

Je n'ai pas pu résister en changeant de couleur.

Elle n'est pas toute jolie en rouge franchement ?



Je participe au défi du chat 

6 commentaires:

  1. Trop mimi, il ne lui manque plus que ses instruments :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage, à 15 jours près elle pouvait défiler sur le défi des héros... Heureusement, le kimono est là encore ce mois-ci et cette adorable petite pieuvre pourra y jouer un morceau de musique pour rendre le voyage agréable. :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'elle est mignonne à craquer 💕💕💕j'adore le détail de l'ancre sur son chapeau de marin aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Meli, j'ai essayé de rendre cette pieuvre plus crédible :)

      Supprimer