jeudi

DIY ♣ Couture d'une petite pochette pour les vacances 🌸

Je ne sais pas si vous vous en rappelez, j'ai rĂ©alisĂ© l'annĂ©e dernière une pochette Ă  goĂ»ter doublĂ© pour la rentrĂ©e des classes.



Aimant beaucoup son côté pratique et triangulaire.

J'ai décidé d'en réaliser une nouvelle plus petite pour en faire une trousse à maquillage / pharmacie.


J'ai juste agrandit le fond pour avoir une pochette moins haute mais plus large.

Et voici le résultat :


Ma petite trousse est prête pour partir en vacances au Japon ! 🌸

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    J’ai un souci avec la doublure je ne sais pas comment coudre le cĂ´tĂ© des fermetures Ă©clair!

    Pouvez-vous m’indiquer la marche Ă  suivre?
    Et le soucis en plus lorsque j’ai cousu la fermeture Ă©clair les carrĂ© ne sont plus Ă  la mĂŞme grandeur��

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Bonjour Séverine, voici un tuto vidéo qui explique comment faire une pochette et surtout positionner la fermeture éclair : https://www.youtube.com/watch?v=TzpkZK-wNOo
      En cas de problème, n'hésitez pas à revenir vers moi.
      Je pense qu'une vidéo est toujours plus parlante :)

      Supprimer