mardi

DIY ♣ Créer son terrarium chez Monceau Fleurs

Depuis quelque temps, j'avais envie de participer à un atelier terrarium avec ma maman.

Quand j'ai appris que le Monceau Fleurs en bas de la maison proposait un atelier, je me suis inscrite avec elle. Ça tombait hyper bien c'était la semaine de son anniversaire et je n'avais pas trouvé de cadeau. Comme quoi le hasard fait bien les choses !

Arrivé à l'atelier, j'ai été ravie d'être accueillie avec un café et du jus d'orange. Rien de mieux pour commencer cet atelier.

On nous a fourni de beau tablier, des gants et tout le nécessaire pour faire un atelier. J'ai pris de nombreuses photos avec ma maman car on était vraiment devenus des apprentis chez Monceau Fleurs !



J'ai vraiment aimé y participer et j'ai passé un excellent moment. 
D'ailleurs, j'attends avec impatience les dates des nouveaux ateliers. Ils cherchaient des idées, j'ai suggéré les fleurs séchées, les couronnes et atelier avec enfants. On verra bien ce qu'ils nous proposeront.


2 commentaires:

  1. Le résultat est canon, ta maman a dû être ravie de son cadeau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a adoré elle me parle déjà d'un prochain atelier :)

      Supprimer