mardi

DIY ♣ Un chat en voyage au Pérou

Après des amigurumis envoyé en Espagne, en France et en Belgique, je vous présente, aujourd'hui, un petit chat envoyé au Pérou !





Il est parti vivre chez une petite cousine qui adore les chats et aimerait être vétérinaire.
Je me suis dit qu'un petit chat au crochet lui ferait plaisir.



Sa particularité était de faire une seule pièce de la tête au pied. C'était une première pour moi et finalement très facile à faire.


Comme il me restait pas mal de laine orange (restant de mon BB8) je me suis dit qu'un petit rouquin serait pas mal.

Je voulais absolument un chat qui fasse vraiment manga avec de gros yeux et une belle bouille, c'est pourquoi je lui ai mis de gros yeux et j'ai également modifié son nez et sa bouche.

Le tuto gratuit est disponible sur ravelry et il est accessible au débutante.


Je participe au CAL amigurumi organisé par Ausra



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire