vendredi

DIY ♣ Totoro au crochet

Fan du Japon et des Studio Ghibli, j'ai organisé avec des copines créatives un CAL Totoro en partant de ces tuto.

Nous devions réaliser chaque semaine une étape : 
  • Semaine 1 : réalisation des yeux et des oreilles,
  • Semaine 2 : réalisation du corps,
  • Semaine 3 : réalisation de la queue (et du ventre et les bras pour le modèle gris) et montage.
Pour l'occasion, voici les Totoro que j'ai réalisés


J'ai beaucoup aimé réalisé ce CAL où nous étions 10 participantes.



Il y a eu des Totoro multicolores, violet, bleu, et même rose. 

Avec ce nouveau projet, je participe au CAL amigurumi de Ausra.


2 commentaires:

  1. Toujours aussi célèbre ce Totoro. Il est trop chou en version blanche ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup sa version blanche qui change un peu. Totoro est un de mes films préférés

      Supprimer