vendredi

DIY ♣ Un joli arc-en-ciel au crochet

Lorsque je suis tombée sur le tuto gratuit de caro_tricote en IGTV, j'ai tout de suite voulu réalisé ce magnifique arc-en-ciel.

Ce petit projet rapide m'a permis d'offrir un joli cadeau d'anniversaire à une amie créatrice (fan de la couleur violette).


J'ai tellement aimé ce petit tuto que j'en ai réalisé un autre aux vraies couleurs de l'arc-en-ciel.
 

En tout cas si ce projet vous plaît, il est très facile à réaliser et adaptée aux débutantes.

Avec ce nouveau projet, je participe au CAL amigurumi de Ausra.

2 commentaires:

  1. Trop joli ! J'adore la version aux couleurs de l'arc en ciel 💙🧡❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie j'ai aussi craqué sur les vraies couleurs ! Et j'ai attendu un beau ciel bleu pour faire ma photographie 😊

      Supprimer