vendredi

DIY ♣ Il y a 4 ans... mes débuts en amigurumis

Il y a 4 ans, j'ai découvert une nouvelle passion les amigurumis.

Cet art japonais permettant de réaliser avec un crochet des petits animaux ou créatures anthropomorphe.

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir mes premières réalisations et mes premières photos, celles que je n'ai jamais osé publier, mais au final, j'ai pu apprendre et évoluer au grès des différents projets.

Voici mes premiers hiboux, j'avais utilisé ce tuto à l'époque très facile pour les débutantes.

Et comme je trouvais que ça avait une tête de chat, j'ai aussi fait une autre variante

J'espère que ça vous a plus de voir mes débuts en amigurumi.


4 commentaires:

  1. Les débuts étaient déjà prometteurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lounatine, j'avais réalisé ces hiboux pour la naissance d'une petite fille en créant un mobile :)

      Supprimer
  2. C'est toujours sympa de revoir les débuts :) le mien était un chat issu d'un chouette kit, et il n'était pas aussi bien réussi que tes petits hiboux ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Aurélie, je suis sûr qu'il était très bien ce petit chat.

      Supprimer