jeudi

DIY ♣ Couture : Petite trousse ronde pour écouteur

J'ai testé un tuto très facile, idéal pour les débutantes, pour réaliser une petite trousse ronde pour écouteur.

Je ne sais pas vous, mais mes écouteurs ont tendance à s'accrocher partout. Je me suis dit qu'il était temps de faire un peu de couture et de me lancer dans une petite trousse bien pratique.

J'ai utilisé que des fournitures que j'avais déjà à la maison. J'ai même été surprise d'avoir la fermeture éclair qui allait parfaitement avec la couleur du tissu.

Cette petite trousse à été offerte à ma cousine qui a beaucoup aimé l'idée.

Je participe au défi du chat avec cette trousse.


9 commentaires:

  1. C'est une chouette idée et une belle réalisation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lounatine, j'ai beaucoup aimé réaliser cette trousse super pratique.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Aurélie, je pense la décliner avec d'autres formes.

      Supprimer
  3. Voilà une petite cousette bien jolie et bien pratique. Elle te permet en plus de déstocker un peu, que demander de plus ! :) Merci pour cette mignonne participation au défi du ch@t.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite cousette rapide qui est bien pratique. Merci pour tes défis ! :)

      Supprimer
  4. Comme c'est mignon et si pratique, je viens de découvrir ton post grâce à ton message chez Coco :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Méli, c'est pratique et ça permet de garder plus longtemps ses écouteurs ! :)

      Supprimer
  5. une jolie trousse c' est super sympa félicitations a bientôt

    RépondreSupprimer