jeudi

DIY ♣ Portrait noir et blanc en broderie

Lorsque j'ai trouvé ce kit en broderie, j'ai tout de suite craqué par ce modèle en noir et blanc qui me rappelais énormément une amie.

Ce modèle était composé de trois points différents.

Au fur et à mesure de la réalisation de ce projet, j'ai eu envie de mettre un peu de couleur et de personnaliser la fleur avec la couleur favorise de mon amie, car oui vous l'avez compris, j'ai offert cette création une fois terminée.

C'est mon premier projet en noir et blanc et j'aime beaucoup le résultat.

2 commentaires:

  1. Elle est trop belle ta broderie ! ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie, j'ai passé beaucoup de temps à la réaliser car on ne se rends pas compte mais la taille était super grande ! Mon pouce s'en souvient encore.

      Supprimer