vendredi

DIY ♣ Couture : un coussin pour épingle en forme de cupcake

En 2015, je vous proposais un tuto pour réaliser un coussin pour épingle en forme de cupcake. Ce tuto peut être réalisé par les débutantes et peut être cousu à la main.

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une nouvelle version, cette fois-ci avec un tissu avec des fleurs.

Pour rester dans mon défi de l'année, j'ai décidé de réaliser ce cupcake uniquement avec des fournitures que j'ai à la maison, ne nécessitant donc aucune dépense.



Je participe au défi du chat avec ce cupcake.



12 commentaires:

  1. Tendre et délicat, voici un adorable cupcake. Super idée de le poser dans un moule en silicone ! Merci pour cette nouvelle participation au défi du ch@t. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci Lounatine, j'ai essayé de faire une création avec les stocks que j'avais à la maison

      Supprimer
  3. Super joli et tellement pratique ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien en offrir en cadeau, je trouve ça toujours très pratique :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup Valoo, j'aime vraiment aimé réalisé cette petite création

      Supprimer
  5. joli, pratique tout pour plaire bravo a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dane j'aime beaucoup les tutos où on n'a pas forcément besoin de coudre à la machine

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci Camilleb, j'aime beaucoup la couleur du tissu de celui-ci !

      Supprimer