jeudi

DIY ♣ Une boite en décopatch

Lors d'un événement familial, nous avions réalisé un petit montage vidéo sur clé usb.

Ne voulant pas offrir juste une clé usb, je suis partie faire un tour dans une boutique créative et j'ai trouvé une petite boite en cartons en forme de cœur.

Je me suis dit qu'une jolie petite boite customisée serait super sympa en cadeau.

Cette boite pourrait servir d'emballage cadeau, de rangement bijoux et pourquoi pas pour la Saint-Valentin ?

Je participe au défi du chat avec cette jolie boite personnalisée au décopatch.




10 commentaires:

  1. Elle est très jolie ainsi mise en valeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lounatine, je fais rarement du décopatch mais j'adore le rendu

      Supprimer
  2. Quelle jolie attention, c'est tout mignon.
    Une petite question: ça n'a pas dû être simple de bien adapter le papier aux bords? J'avoue que je ne connais rien au décopatch... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien découper en avance, j'ai eu de la chance le tissu n'a pas bougé avec la colle du coup c'était assez facile à faire :)

      Supprimer
  3. Très jolie, elle est parfaite pour ce thème ❤️

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce motif fleuri et ces jolies couleurs. Tu as fait un joli écrin pour de beaux souvenirs.
    Merci pour ta participation fleurie pour le défi du ch@t. Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. c' est adorable, j' aime beaucoup une belle idée bravo a très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dane, j'ai vraiment craqué sur la forme de cette jolie boite.

      Supprimer