jeudi

DIY ♣ Anniversaire Chasse aux trésors : Le parchemin

Pour l'organisation d'un anniversaire, j'ai toujours envie de faire un petit thème et surtout faire avec le maximum de récup (ne rien acheter qui ne me servira pas plus tard).

C'est comme ça que j'ai eu l'idée de faire un anniversaire Pirate, car j'avais déjà des pièces d'or, un amigurumi pieuvre reçu en cadeau, une nappe bleue alors il ne me restait plus grand chose à faire !

Pour la chasse aux trésors, j'ai réalisé un parchemin assez simple à faire et surtout efficace pour faire plaisir à Lili.

J'ai imprimé sur du papier classique une carte de route maritime que j'ai ensuite froissée.
Puis j'ai versé un peu de café dessus (environ 5 minutes). 
J'ai laissé séché à l'air libre.
Et j'ai ensuite brûlé un peu les bords.


J'ai écrit des petites explications pour notre chasse au trésor au dos et je l'ai enroulé pour le mettre dans une bouteille.


J'ai beaucoup aimé réalisé cette petite activité qui a vraiment fait plaisir à Lili.

Merci à Cultura de m'avoir sélectionnée pour votre dossier "Anniversaire"

4 commentaires: