jeudi

DIY ♣ Un marque-page pour une fan d'Harry Potter

Pour l'anniversaire d'une amie fan d'Harry Potter, j'ai souhaité lui faire un bracelet brésilien qui peut servir de bracelet ou de marque-page aux couleurs de Serpentard.

J'étais très heureuse de faire un bracelet brésilien qui m'a rappelé toute mon enfance.


Je participe au défi du chat avec ce marque-page.


8 commentaires:

  1. Une belle idée pour le défi de Coco!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lounatine, j'aime beaucoup les nouvelles couleurs de ce bracelet

      Supprimer
  2. Jolie idée ❤️ ça me rappelle des souvenirs ces bracelets 😁

    RépondreSupprimer
  3. Ton marque-page multi-fonction est une chouette idée ! Je me souviens que c'est quand même assez long à tresser. Tu as fait un joli cadeau qui le gardement précieusement, j'en suis sûre ! Merci pour cette participation au défi du ch@t !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'adore faire ce type de bracelet devant la TV le temps passe super vite comme ça ☺

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup Mamita, je trouve que ça change de certains marques pages plus traditionnels

      Supprimer