mercredi

DIY ♣ Une sirène en broderie

Après la réalisation de deux ouvrages en broderie, j'ai eu envie de faire une création pour Lili et j'ai craqué sur un kit Sirène super mignon.

A la réception de mon achat, j'étais super contente de constater que les couleurs étaient plus belles en vraie et j'ai ri lorsque j'ai vu que les instructions étaient en chinois (enfin, je crois). 


Après 5 minutes de déchiffrage, j'ai compris les explications et je me suis aperçue qu'il y avait 5 points différents avec des points que je n'avais jamais réalisés.

Le projet était assez rapide à faire. Les fleurs me faisaient peur alors que les ai fait en dernier et franchement, c'était très facile.

J'ai trouvé aussi une méthode pour finir le projet, en coupant un tissu et le collant avec un pistolet à colle. A améliorer, j'ai coupé un peu trop court le tissu.

Ma fille a adoré choisir parmi mes chutes, le tissu qui lui plaisait le plus.


J'ai beaucoup aimé brodé et j'ai très envie de refaire avec un nouveau modèle. 

J'ai reçu un nouveau projet pour réaliser un hibou (cadeau de Noël), un kit d'une créatrice française. Ca sera plus simple pour la compréhension ! 



2 commentaires: