jeudi

DIY ♣ Mobile Alice aux pays des Merveilles en perle hama

Toujours dans l'optique d'utiliser mes stocks à la maison, je vais vous présenter le mobile que j'ai réalisé pour la naissance d'une petite fille en perle à repasser.

Les parents avaient choisi pour le thème de la chambre : Alice aux pays des merveilles, thème que j'apprécie tout particulièrement.

Après avoir trouvé les modèles qui me plaisaient sur Internet, je me suis lancée dans la réalisation des personnages.

J'ai utilisé de la laine, un bracelet que je n'utilisais plus et des perles à repasser pour la réalisation de cette création.


J'ai enroulé la laine autour du bracelet, fixé les personnages avec des anneaux que j'utilise normalement pour les bijoux et fixer les personnages à des hauteurs différentes.

J'ai beaucoup aimé réalisé ce projet et je vous avoue, j'avais bien envie de le garder.

J'espère que vous avez aimé ce projet, réalisé uniquement avec du matériel que j'avais déjà à la maison.

2 commentaires: