jeudi

DIY ♣ Un nouveau headband pour enfant

Je voulais faire un nouveau headband à ma fille de couleur blanc cette fois-ci.

Je me suis inspirée de ce modèle pour réaliser un headband qui se croisait.

J'ai préféré faire des aller-retours avec des double-brides plutôt que des mailles serrées pour changer un peu.

J'ai vraiment été ravie du résultat.


Voici un petit aperçu de mes headbands réalisé en ce début d'année.


Avez-vous une préférence ?

4 commentaires:

  1. Ils sont sympas tous ces headbands!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lounatine, je regrette juste de ne pas avoir acheté plus de couleurs différentes

      Supprimer
  2. Ça fait une jolie collection ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurélie, je regrette de pas avoir acheté plus de couleurs ;)

      Supprimer