jeudi

DIY ♣ La loutre de mer au crochet

A la recherche d'un nouveau amigurumi, je suis tombée sur une magnifique loutre des mers que j'ai trouvé ultra craquante.


Ayant reçu des voeux laineux 2021 une énorme échantillon de couleur de laine Catona, j'avais l'embarras du choix lorsque j'ai dû choisir les couleurs de cette loutre.

Lors du montage du visage, j'ai trouvé que cette loutre ressemblait à un chat.

J'ai profité d'une belle journée ensoleillée pour aller faire un tour près d'un petit coin d'eau pour réaliser mes photos.

Avec cette loutre, je valide le challenge : De l'eau sous les ponts où je devais présenter une création en rapport avec l'eau.

Je participe au défi du chat (uniquement pour la tête qui ressemblait à un chat).

10 commentaires:

  1. Elle est trop craquante 😍😍😍

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne avec son coquillage entre les pattes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le petit détail qui m'a fait craquer sur ce tuto :)

      Supprimer
  3. Les loutres sont tellement mignonnes et la tienne l'est tout autant ! C'est vrai que sa frimousse a un peu du chat. Je te remercie de la faire participer au défi du chat, elle est si jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pasdechat, j'ai adoré réalisé cette petite création !

      Supprimer