jeudi

J'ai testé ♠ Kit couture enfant : Little Couz'in - Tina le Chat

Vous vous souvenez sûrement de Gaby la Grenouille, aujourd'hui, je vous propose de découvrir une autre création de ma fille toujours dans la gamme Little Couz'in : Tina le Chat.

Elle est contente de pouvoir ajouter une nouvelle création fait-maison dans son lit (déjà bien rempli de peluches).

Je participe au défi du chat (ou plutôt ma fille de 7,5 ans pour changer et pour une fois, c'est même elle qui a voulu mettre en scène sa création).

9 commentaires:

  1. Il est trop mimi ce petit chat 😻
    Ta fille va finir blogueuse diy ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à ta fille! C'est mignon comme tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lounatine, elle est très fière de sa réalisation :)

      Supprimer
  3. Je viens de voir l'adorable Gaby et Tina n'a rien à lui envier avec sa salopette, elle est trop rigolote :) Bravo à ta fille et merci pour la découverte de ces kits.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Il est vraiment craquant ce matou. La relève est assurée chez toi ! Je remercie ta fille pour ce petit chat tellement réussi et je te remercie, toi, pour participer au défi du ch@t. Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pasdechat, c'est vrai que pour moi ça fait partie de mes petites fiertés de voir que la petite aime tout ce qui est créatif !

      Supprimer