jeudi

DIY ♣ Création de badge à la médiathèque

Nous avons de la chance d'avoir une médiathèque proposant de nombreuses activités gratuites aux enfants, c'est ainsi que ma fille a pu profiter de 1h30 de bricolages pour réaliser des badges.

Les bibliothécaires avaient mis de côté des livres trop usés et les enfants pouvaient choisir parmi de nombreux livres pour réaliser leurs badges.

J'ai beaucoup aimé l'idée en plus ces badges sont magnétiques, je ne savais pas que ça existait.

Forcément, ma fille a voulu absolument réaliser des badges avec le manga qu'elle lit en ce moment : Chi - une vie de chat dont elle est super fan.


Elle m'a également fait un badge pour moi que j'ai pu choisir en choisissant dans un autre manga : Ichiko et Niko.

Elle a tellement adoré que j'ai pris d'occasion une machine pour faire des badges, je vous en dis plus très rapidement.



4 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai trouvé le rendu super sympa et je suis toute contente d'avoir mon petit badge rien qu'à moi !

      Supprimer
  2. Ils sont vraiment mignons ces petits badges ! Je vous remercie toutes les deux pour cette nouvelle participation au défi du ch@t. Les mangas sont une super idée pour réaliser les badges et avoir ses personnages préférés en accessoires. Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pasdechat. J'adore ces activités à la médiathèque qui nous permettent de découvrir de nouvelles activités créatives !

      Supprimer