jeudi

DIY ♣ Petites créations autour du papier Esprit Bucolique

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir mes petites créations autour du papier Esprit Bucolique de chez Cultura.

Les feuilles étaient grandes et épaisses, je suis partie dans la réalisation du chiffre d'anniversaire de ma fille. Chaque année, je fais une photographie de ma fille avec sa belle tenue et son chiffre pour mettre la photographie en première page de son album photos ! 

Sa robe, cette année, étant unie, je suis partie sur un des motifs les plus fleuris.

Le format des feuilles est hyper pratique, car j'ai pu découper facilement le chiffre qui était imprimé en format A4. 

Normalement, j'utilise des formats de feuilles plus petits et je me retrouve souvent à devoir un peu les coller avec du scotch. Cette fois-ci, j'ai pu utiliser un super format coloré et assez épais pour qu'elle ne plie pas durant ma séance photographie.

Avec les chutes de découpages, nous avons réalisé une petite carte avec des lapins en bois peints et du masking tape.

J'ai beaucoup aimé la collection esprit bucolique qui me rappelle beaucoup les couleurs du printemps.

Je remercie Cultura pour ces belles fournitures sur le thème de Pâques.


1 commentaire: